mardi 10 février 2015

A éviter, les Cinnamon Rolls de la marque Homestyle

... et je n'ai pas aimé !

Les Cinnamon Rolls et moi, c'est une véritable histoire d'amour (tant qu'il y a de la cannelle en fait, c'est la passion...).

Ces petites brioches régressives et roboratives, roulées à la cannelle, nappées d'un glaçage épais me rappelle mon adolescence et quelques semaines d'été passées en immersion totale dans une famille américaine pure souche. Tout un doux souvenir...

Bref, je disgresse, mais je dois avouer que la nostalgie m'a envahie en trouvant des Cinnamon Rolls au détour d'une virée à la Grande Epicerie.

De retour à la maison, il ne m'a pas fallu bien longtemps avant d'ouvrir le paquet frénétiquement, pleine d'attente gourmande.

Et bien, toxicos du Cinnamon Rolls, gourmands, gourmandes, ou simplement curieux, passez votre chemin, il n'y a rien à voir.

Déjà, ce ne sont pas des Cinnamon Rolls que j'ai trouvés dans le paquet, mais 3 mini bouchées.
Ensuite, ce que j'ai eu en bouche n'avait aucun intérêt... je n'ai retrouvé ni le moelleux de la brioche, ni le goût prononcé du glaçage qui viendrait se marier à la cannelle pour une effusion de saveurs...

En conclusion, les Cinnamon Rolls industriels, plus jamais.
Maintenant que mon envie est ravivée, qui me donne une bonne recette de Cinnamon Rolls maison ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos messages !